Kylie Jenner a bel et bien tourné la page sur son histoire d’amour avec Tyga, et elle ne se gêne pas pour le faire savoir… 

28b2ebb2178071148b70222d8c18d827--kylie-makeup-kardashian-jenner.jpg (480×431)

Une relation en dents-de-scie, voilà comment peut-on qualifier l’histoire d’amour de Kylie Jenner et Tyga. En même temps, il faut dire que c’était peine perdue, vu que l’ex de Tyga n’était autre que Blac Chyna, ex meilleure amie de Kim et ex compagne « cinglée » et « manipulatrice » de Rob. Un croisement de personnages assez hasardeux, on vous l’accorde.

rob-kardashian-blac-chyna-tyga-kylie-jenner.jpg (917×605)

Du coup, quand la cadette du clan Kardashian/Jenner évoque sa relation avec le rappeur, on comprend qu’elle n’en dise pas que du bien.

kylie-jenner-emprisonnee-dans-sa-relation.jpg (684×385)

Dans le teaser du deuxième épisode de sa télé réalité The Life of Kylie, qui sera diffusé demain, la jeune businessgirl revient sur son histoire et semble amère au souvenir du temps passé dans les bras de Tyga« Je me suis plus amusée au cours du mois écoulé que durant les années précédentes « , déclare Kylie.

kylie-jenner-nue-elle-se-deshabille-pour.jpg (684×385)

Elle rajoute : « Ces trois dernières années ont été floues. Je restais à la maison toute la journée. Je me sens beaucoup mieux d’un point de vue personnel, je me sens beaucoup plus libre « . Un bon pique à l’encontre de son ex qui ne va certainement pas passer inaperçu.

Comments