Guerre de popularité dans le clan Jenner/Kardashian ? La cadette de la famille, Kylie Jenner est en passe de faire de l’ombre à sa célèbre demi sœur Kim Kardashian, avec un nouveau show.

kylie-jenner-2

On dirait bien que Kylie Jenner a vite tourné la page de sa rupture avec le rappeur Tyga. La dernière du clan Kardashian/Jenner qui se concentre sur son business, pourrait bien prendre la place de numéro 1 dans la famille avec son nouveau concept.

En effet, à seulement 19 ans, celle qui a été consacrée par le magazine Forbes en novembre dernier comme la deuxième fortune dans la catégorie des moins 30 ans, va nous en dévoiler un peu plus sur son intimité, avec sa propre télé réalité, Life with Kylie (la vie avec Kylie).

kylie-jenner-article

Ce programme annoncé il y a quelques mois par la chaîne E!entertainement, montrera comment la jeune businessgirl dirige son industrie de cosmétique, mais la suivra également dans ses déplacements et délires personnels avec ses amis et sa famille.

A l’origine, le show devait présenter une partie de l’intimité de Kylie et Tyga. Mais vu les récents événements, pas sûr que l’on retrouve le rappeur dans l’émission.

kylie-et-tyga-bad-mood

Quand dit Kim dans tout ça ?

kylie-et-kim

La saison 13 de L’incroyable famille Kardashian est en ce moment en pleine diffusion. Et l’on se souvient que c’est en partie grâce à cette télé réalité que Kim Kardashian a gagné sa notoriété.

Si la popularité de Kylie n’est que grandissante depuis quelques années, avec comme fond de commerce, tenues sexy, marque de cosmétique en vogue chez les ados, et réseaux sociaux.

Cette télé réalité autour de la vie de la jeune femme risque bien de faire descendre Kim de son pied d’estale.

kylie-jenner-1

Voilà ce qui arrive quand l’élève dépasse le maître.

Lucrèce Tairou

Comments