Maëva a été découverte dans la dixième saison de Secret Story. La jeune femme s’est fait un nom grâce au programme mais pas que… En effet, belle brune n’a pas gagné que la célébrité, elle a également trouvé l’amour dans les bras de Marvin Tillière. Après une relation en dents-de-scie, les deux amants terribles se sont séparés. Aujourd’hui célibataire, Maëva, actuellement dans la Villa des cœurs brisés 3 se rapproche dangereusement d’un autre candidat.

marvin-tilliere-lpdla5-et-maeva-martinez

Maëva et Marvin c’est le couple tumultueux que l’on a suivi de près ces derniers mois. Il faut dire que les deux tourtereaux nous ont fait passer par toutes les émotions. Le couple, très passionnel naviguait entre un océan de bonheur et des jours de tempêtes très sombres.

marvin-secret-story-10-explique-la-raison-de-sa-rupture-avec-maeva

Les amoureux ont donc décidé de mettre un terme à cette relation conflictuelle. Pour tourner la page, Marvin et Maëva ont trouvé la solution ultime : participer à un programme de romance. Si le beau gosse a opté pour Les Princes de l’amour dans l’espoir de trouver la femme de sa vie, Maëva elle, a choisi de participer à La Villa des cœurs brisés pour tenter de se reconstruire après sa séparation.

photos-julien-bert-decouvrez-sa-nouvelle-conquete-et-elle-est-connue-21_portrait_w674

Mais, il semblerait que la jolie brune ait cédé aux charmes d’un autre candidat. En effet, c’est auprès de Julien Bert que l’ex de Marvin est allé chercher un peu de réconfort et de tendresse. Alors qu’elle se confiait sur les sentiments qu’elle nourrissait toujours à l’égard de son ancien boyfriend, Maëva a radicalement changé de cap en se rapprochant soudainement de Julien.

la-villa-des-coeurs-brises-3-maeva-a-refuse-les-princes-couv0505

Après un date de 24 heures, les deux cœurs brisés ont décidé de sauter le pas en échangeant un baiser langoureux.

Si la starlette a toujours Marvin en tête, elle semble bien décidée à l’oublier dans les bras d’un autre. Mais, ce revirement subit n’a pas plu au téléspectateurs qui s’en sont violemment pris à la candidate. Pour de nombreux internautes, Maëva n’aurait pas été honnête et se serait jouée de Julien. « Donc Maeva hier ELLE a dit qu’elle aimait encore Marvin et là, ELLE embrasse Julien Bert ? Quand je vous dis que cette fille est fausse« 

Comments