« Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m’ont attendu.. Free », ce sont par ces mots que le rappeur de 31 ans a fêté sa libération.

Cela faisait près d’un an que Lacrim était incarcéré, depuis qu’il s’était rendu aux autorités après plusieurs mois de cavale…

Si la détention ne l’avait pas empêché de faire passer des messages, Lacrim (Karim Zenoud) demeure un brin provocateur et a accompagné son message de sortie avec une photo de la rencontre entre Fidel Castro (qui vient de nous quitter) avec Houari Boumédiène à Alger en 1972.

capture-decran-2016-11-29-a-11-52-36

Rappelons que Lacrim avait été condamné en son absence en mars 2015 à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention d’armes.

Le rappeur se déplaçait alors en Espagne mais aussi au Maroc. En plus de donner régulièrement de ses nouvelles à son public et d’accorder plusieurs interviews, le chanteur avait sorti plusieurs titres.

On attend maintenant de découvrir quels seront les nouveaux projets de Lacrim, et notamment s’il poursuivra sa collection de vêtements.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous réjoui par cette annonce ?

Comments