Alors qu’elle était de passage à Paris pour assurer le spectacle du Victoria’s Secret show en compagnie de Bruno Mars et The Weeknd, celle qui interprètera le rôle de Donatella Versace dans une série signée Netflix s’est laissée à quelques marques d’affection…

A l’occasion du plus grand événement mode de l’année, un parterre de stars s’est rendu à Paris afin d’assister au Victoria’s Secret Show pour lesquelles les plus grands top comme Gigi Hadid, Adriana Lima, ou encore Alessandra Ambrioso ont défilé.

Comme chaque année, le spectacle est également assuré par des stars internationales venant performer aux côtés des mannequins qui défilent. Et cette année, c’est la chanteuse Lady Gaga qui a eu l’honneur de participer à cet événement. Et avant de se rendre au grand palais de Paris, la chanteuse qui est également connue pour être une fashionista a rendu une petite visite à l’un des animateurs radio les plus connus de l’hexagone, Cauet.

La belle a donc accepté l’invitation du célèbre animateur français et s’est prêtée au jeu des questions. Une interview de 40 minutes et devant un public ravi de la voir. En effet, Lady Gaga s’est montrée particulièrement accessible et a amusé ses fans en faisant le clown aux côtés de Cauet sur les réseaux sociaux.

Durant sa visite, l’ex compagne de Taylor Kinney a échangé quelques mots en français, et chanter la vie en rose d’Edith Piaf avant d’interpréter son single Million Reasons au piano. 

Enfin, Lady Gaga s’est vu remettre un NRJ Music Awards, ce qui l’a émue aux larmes.

Comments