Participant à l’émission Zéro Complexe, diffusée depuis le 02 décembre sur Star24, Lakhdar Rahim est revenu dans une interview exclusive accordée à Sam Zirah sur les coulisses de son expérience. 

Révélé par Garde à vous sur M6 puis La villa des cœurs brisés 2, vous avez redécouvert Lakdhar Rahim dans les premiers épisodes de Zéro Complexe sur Star24. Pour Sam Zirah, le jeune homme a accepté de dévoiler les coulisses de son opération et les raisons qui l’ont poussé à accepter de participer à l’émission.

« Étant petit, je m’étais cassé pas mal de dents. Je ne prenais pas trop soin de mes dents. J’avais beaucoup de caries. J’avais des dents un peu jaunâtres. Quand je faisais des photos, je n’osais pas trop rigoler, montrer ma dentition. » déclarait-il à nos confrères de Télé star.

Plus du tout complexé par ses dents depuis son expérience dans Zéro Complexe, Lakhdar Rahim s’amuse même du fait qu’aujourd’hui son sourire vaut la coquette somme de 20 000. Découvrez son interview en intégralité ci-dessous.

 

Comments