Dés les premières semaines au sein de la maison des secrets, Laura et Alain avaient annoncé la couleur, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais, le vent a tourné et aujourd’hui les anciens ennemis sont fous amoureux l’un de l’autre. Alors qu’ils profitent de leur retour à la réalité, nos deux tourtereaux ont décidé de franchir un cap en emménageant ensemble.

alain-laura-sont-des-ex

Leur conte de fée a commencé de manière plutôt insolite. Entre insultes, sarcasmes et petits piques, les deux candidats au tempérament de feu n’y ont pas été de main morte. Mais, miracle, grâce à une mission de la voix, Laura et Alain ont su mettre leurs querelles de côtés et ont fini par tomber dans les bras l’un de l’autre.

Le genre d’histoire d’amour à l’eau de rose dont on est fan. Si certains accusaient le coup et soupçonnaient un couple fake crée de toutes pièces pour faire le buzz, ils peuvent se raviser. Hors caméra leur histoire est plus solide que jamais.

capture-decran-2018-01-04-a-17-23-18

Si son couple semble avoir éloigné Laura de sa meilleure amie, Marie, qui vit très mal la situation, Laura, elle est sur un petit nuage. Il faut dire qu’Alain met les petits plats dans les grands pour faire plaisir à sa belle, comme sur Instagram où il enchaine les déclarations d’amour « J’espère pouvoir continuer à profiter de chaque instant de cette vie à tes côtés, aussi longtemps que possible, prendre soin de toi, de nous, rigoler, sourire, te donner de l’amour en vivant tous nos rêves ensemble. Te amo mi corazon »

capture-decran-2018-01-04-a-17-23-08

Les amoureux continuent de roucouler à l’abris des regards, c’est donc en Espagne qu’ils ont posé bagages ces derniers jours. Next Paris, c’est à Valence que Laura et son boyfriend ont décidé de s’installer. Depuis quelques jours, ils enchainent les magasins de décoration, pour créer leurs petit chez eux.

Et au vue des photos, le couple semble se plaire dans sa nouvelle ville.

capture-decran-2018-01-04-a-17-19-59

capture-decran-2018-01-04-a-17-20-01

Pas trop tristes de voir vos chouchous favoris s’envoler loin de la France?

 

 

Comments