Elles avaient chacune intégré l’aventure en septembre dernier. A part ce point commun, tout semblait opposer Laura  et Barbara. Pourtant, au cours des semaines et après de nombreux clash, les deux candidates ont fini par devenir best friend. Si beaucoup pensaient que cette amitié née sous les caméras mourrait à l’extérieur du jeu, les deux jeunes femmes ont réussis à prouver que leur relation est loin d’être fake puisqu’elles sont plus proches que jamais.

3590512-barbara-et-laura-secret-story-11-je-950x0-2

Séparée de sa meilleure amie Marie aux portes de la maison, Laura s’était crée de nouveaux soutiens au sein du jeu. Alors que Barbara et Alain étaient définitivement ses pires ennemis dans l’aventure, la jeune femme a fini in love de l’un et BFF avec l’autre. Quand on vous dit que de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas !

capture-decran-2017-12-22-a-16-07-39

Depuis sa sortie du jeu, Laura a su conserver et même consolider sa relation avec Alain. Plus unis que jamais, le couple s’affiche au quatre coins de la France, jamais l’un sans l’autre.

marie-reponse-laura-clash

Dans cet élan d’amour, Marie l’ex meilleure amie de Laura n’est pas au bout de ses peines, en effet la jeune femme accuse Alain de l’empêcher de voir Laura. Selon Marie, le beau gosse serait loin d’être quelqu’un de bien et serait en train de briser la relation qui l’unie à sa meilleure amie.

Si Marie a été éjectée du tableau selon ses dires, Barbara, elle, est plus présente que jamais. En effet, hier sur Snapchat Laura et sa « babou » ont filmé leurs retrouvailles, et on peut dire que ces deux là sont plus proches que jamais !

laura-barbara-bisou-418a9b-01x

Les deux ex candidates du campus des secrets se sont retrouvées dans l’appartement parisien de Barbara, et n’ont pas pu contenir leur joie, qu’elles ont immédiatement partager sur leurs réseaux.

Nous, à l’approche de Noël, les déclarations d’amour et d’amitié, on like !

Comments