Les deux meilleures amies du monde avait été séparées avant leur entrée dans la maison des secrets. À leur grand désespoir, une seule d’entre elle avait pu intégrer le jeu, Laura. Si  à l’extérieur du jeu Marie n’a pas cessé de montrer son soutien pour sa BFF, Laura, à l’intérieur de la maison, n’avait qu’une envie, retrouver sa copine. Cependant, depuis la fin du jeu, les deux amies sont en guerre. Un clash monté de toute pièce? Marie répond.

secret-story-confidences-de-marie-a-propos-de-sacrifice-faveur-de-laura-fea74f-01x

Laura, c’est l’une des candidates phare de cette saison. Avec son caractère bien trempé et son physique avantageux, la brune incendiaire a gonflé l’audimat. Une véritable fan base s’est créée autour de la jeune femme ainsi que de son boyfriend, Alain, le beau latino au sourire ultra white.

images

Ces deux là, c’est le couple qui nous faisait rêver. Cependant, Marie a récemment dévoilé les dessous de cette idylle. En effet, depuis sa sortie du jeu, Laura aurait complètement ignoré sa meilleure amie, les deux jeunes femmes n’auraient eu pratiquement aucun contact. Selon Marie,  cet éloignement ne serait dû qu’à une personne : Alain.

alain-et-laura-ss11-deja-la-fin

Sur Snapchat elle déclarait récemment « Alain est quelqu’un de très manipulateur et de très mauvais. Il est en train de lui retourner complètement le cerveau. Ce n’est pas la faute de Laura, elle sort de l’émission, elle est déboussolée. Alain l’a accaparé »

laura-alain-s-embrouillent-032899-01x

On croyait à une véritable rupture amicale entre ces deux-là, mais les internautes eux, ont une autre théorie. Selon la rumeur, Marie et Laura auraient elles mêmes mis en scène un clash afin de créer le buzz. Cette supercherie aurait été créée pour assurer une place aux deux jeunes femmes dans les Anges10. En effet, une amitié en péril, deux meilleurs amies à réconcilier, quoi de plus vendeur pour une émission?

download

Exaspérée par ces « on-dits » c’est Marie qui a pris la parole, hier : « Malheureusement, y a rien qui est fake, ça n’a rien à voir avec les Anges. Ça sert à rien de dire qu’on fait semblant et que c’est pour du buzz »

Alors, convaincu?

Comments