Laury Thilleman et son chéri Juan étaient partis en Corse pour des vacances de rêve. Au programme plage, détente et soleil. Mais finalement, le paradis s’est vite transformé en enfer pour la jeune femme…

capturejfv

Lorsqu’il s’agit de défendre des causes, on peut toujours compter sur le soutien de l’ex Miss France ! Alors quand Laury part en vacances, pas question de faire preuve de manque de civisme ou autre. Il faut que ça file droit ! Ainsi, la jolie Bretonne de 25 ans a haussé le ton sur sa page Instagram le 22 juin. Elle reproche le manque de civisme des vacanciers qui ne prennent pas soin des petits coins de paradis qu’ils investissent et qu’ils dénaturent en laissant de nombreux détritus. Au bord de la plage, dans son petit bikini coloré, Laury Thilleman pose avec une poignée de déchets à la main alors que Juan pose à ses côtés. « Profiter et jouir des beaux espaces que nous offre notre planète, c’est une chose. Mais la respecter en est une autre ! Voici ce que la machine humaine est capable de produire : 100 m de parcouru sur une plage corse et près d’1kg de déchets plastiques récoltés !« , s’indigne t-elle. « Il suffit juste de baisser les yeux pour s’en rendre compte et de courber le dos pour agir !« 

capturektf

Voilà une plaidoirie qui va plaire à tous les amoureux de la nature. Ce soir, sur France 4, la Miss France 2011 participe à la nouvelle saison du magazine Le plein de sensations aux côtés d’un ex-aventurier de Koh-Lanta et ancien candidat de Danse avec les stars, Laurent Maistret, et de Carole Tolila. Les trois explorateurs sillonnent le globe avec une première expédition en Laponie, en Finlande, « un rêve » loin des couronnes de beauté pour Laury Thilleman. « C’est une terre si pure, si sauvage et si propice à une remise en question, notamment sur notre propre mode de vie. J’ai très envie d’y retourner avec mon amoureux« , a-t-elle confié à Télé 7 Jours.

Marine D

Comments