Depuis quelques jours les Marseillais sont rentrés en France après plusieurs semaines de tournage en Australie. Des semaines remplies de scoops et de révélations explosives. Il semblerait que cette ambiance survoltée ait particulièrement plu à l’un des candidats. Candidat qui ne peut être évidemment que Julien Tanti. Le marseillais emblématique du programme s’en donne à cœur joie et se glisse au cœur de toutes les histoires de la maison.

16530897-21308882

La nouvelle saison des marseillais qui sera diffusée sans doute en février prochain risque d’être détonante. L’arrivée d’un futur bébé dans la maison, des couples qui se séparent selon Jessica Thivenin, Adixia qui vient se venger de Paga… De quoi alimenter des polémiques pendant un bout de temps.

Il y a quelques jours, Julien Tanti déclarait qu’il y avait de plus en plus de conflits sur le tournage, il dévoilait même qu‘il avait fait une liste de problèmes avant de partir en Australie et qu’il était quasiment venu à bout de tous ses plans machiavéliques.

julientanti

Visiblement le futur papa ne semble pas prêt à ranger ses petites cornes de diable et a toujours envie de créer des crises d’hystérie dans la maison.

Sur son Snapchat, le marseillais a dévoilé jusqu’où il était prêt à aller pour avoir un scoop. Caché, allongé à même le sol, probablement pour écouter discrètement une discussion Julien a tout d’une petite fouine aux côtés de son acolyte de toujours : Jessica.

les-marseillais-australia-la-saison-des-problemes

On imagine que si son fils tient de lui, Manon Marsault peut s’attendre à avoir deux terreurs à la maison. On ne sait pas encore ce qu’ils ont pu entendre, mais on est prêts à parier que la seconde d’après toute la maison en a été informée.

Il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir quelle discussion secrète les deux marseillais ont infiltré. En attendant restez connectés, car de retour en France les candidats ne devraient pas tarder à se confier sur leur tournage.

Comments