Tout le monde s’accorde à le dire. Léana est LA bombe de cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour. La jeune femme, venue conquérir le cœur de Marvin a séduit tout le monde, à part l’ex de Maëva. Mais à quoi ressemblait-elle avant ? Si vous êtes pressés de voir le visage de Léana avant la chirurgie, c’est par ici…

leana-1

Les producteurs des émissions de télé réalité savent mettre les bons ingrédients pour faire le buzz. Cette année dans la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour, l’ingrédient buzz, c’est Léana. Il faut dire que la prétendante de Marvin maîtrise l’art de faire grimper la température. La jeune femme au physique plus qu’avantageux a même été comparé à Milla Jasmine. Malheureusement pour elle, c’est un atout qui n’a pas fait fantasmer Marvin, toujours amoureux de Maëva au moment du tournage, comme l’a déclaré Tiphanie.

« Il est encore à fond sur Maeva. Il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage. » 

Aujourd’hui séparé de Maëva, Marvin semble très proche de son ex prétendante. Ce dernier s’est récemment affiché avec la belle Léana sur Instagram.

@itsleana____ 😘😈

Une publication partagée par Le M (@marvin_tilliere) le

Mais trêve de bavardages, si la belle Léana assume son côté sulfureux à la Astrid Nelsia, à quoi ressemblait-elle avant ? Le compte Cosmos People a décidé de publier les photos de la miss et le changement est étonnant. Regardez !

Selon les informations du média, Léana aurait refait son nez et ses fesses. Que pensez-vous de sa transformation ?

Comments