Chaque année dans les Princes et les Princesses de l’amour, des prétendantes au physique affolant se font découvrir par le grand public. Et cette année encore c’est la cas avec l’une des prétendantes de Marvin Tilliere, Léana la brune pulpeuse fait monter la température sur instagram. 

tom-friends-trip-4-et-hagda-10-couples-parfaits

Marvin Tilliere est le prince de la cinquième saison qui fait le plus parler de lui. Entre ses clashs avec Enzo le prétendant d’Aurélie Dotremont et Tiphanie une de ses prétendantes qui l’accuse de violence verbale. Mais cette fois-ci,la raison pour laquelle on entend parler de lui n’est pas pour une polémique mais pour une de ses prétendantes: Léana.

Venue dans l’émission pour séduire le brun au sang chaud, la bimbo a tout de suite montrée attachement pour le prince (cadeaux, baisers langoureux etc…). Très sexy, elle ne cesse d’affoler la toile avec des photos d’elle sur son compte instagram.

images

La belle affiche un corps de rêve, que ses plus de 95 500 followers peuvent admirer. Celle que son prince Marvin Tilliere surnomme « ma boulette » sur snapchat a le vent en poupe. En concurrence avec Sarah la « Eva Mendes » de Marvin , les deux jeunes femmes se font la guerre dans les épisodes pour gagner le cœur du métisse.

capture-decran-2017-08-30-a-15-53-34

Tiphanie a déclaré au sujet de Marvin Tilliere« Il est encore à fond sur Maeva. Il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage ». Alors Léana va-t-elle réussir a conquérir le cœur du prince qui semble ne pas avoir oublier son ex Maéva Martinez qui est en ce moment à l’affiche d’un autre programme de romance la villa des cœurs brisés. Pour avoir la réponse, rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi sur W9 dans les Princes et les Princesses de l’amour.

                                                                                                     Mélissa Goba

Comments