Leila Ben Khalifa a beau être une belle femme, elle a comme tout le monde des complexes. Afin de se sentir mieux dans sa peau, elle n’a pas hésité à passer par la case chirurgie esthétique.

Lors d’un interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, Leila a répondu aux questions de Malika Ménard. Après avoir évoqué sa passion pour le shopping, l’ex d’Aymeric Bonnery a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour changer sa poitrine. Elle souhaitait que la taille de ses seins ne change plus: «Le corps des femmes change avec les cycles mensuels. On maigrit, on grossit… Je voulais un truc stable », a-t-elle expliqué.

leila-ben-khalifa-04

Loin d’être une accro de la chirurgie, celle qui a taclé Jaja de secret story 10 comprend les filles qui ont besoin de passer sous le bistouri: «Je suis pour la chirurgie si c’est pour enlever un défaut et donner confiance en soi. Si c’est pour aller dans l’excès, je trouve cela dommage. Certaines femmes étaient plus belles avant de se faire opérer», a déclaré la sexy Leila. 

Et vous, qu’en pensez-vous? 

Comments