Mais que ce passe-t-il sur la planète des stars ? Leonardo DiCaprio, notre éternel Jack dans Titanic, serait mêler à une affaire de détournement de fonds et de corruption qui pourrait le faire couler…

leonardo-dicaprio

A cause de cette affaire, il serait obligé de renoncer à certains de ses effets personnels. Pas directement impliqué mais cité dans cette affaire, mais la production du film Le loup de Wall street, Red Granite Pictures, ne l’entend pas de cette oreille. La compagnie est accusée d’avoir détourné des fonds destinés à l’économie en Malaisie, il s’agirait de millions de dollars dont Leonardo DiCaprio aurait profité malgré lui.

3352135-leonardo-dicaprio-oscar-du-meilleur-act-950x0-2

De l’argent sale, qui aurait été utilisé à des fins personnelles. La production elle, a remercié DiCaprio comme il se doit en lui offrant plusieurs cadeaux pour son implication dans le film : l’oscar du meilleur acteur de Marlon Brando (1955) et un tableau de Picasso. Rassurez-vous, l’acteur a rendu les deux ! Ses deux cadeaux ayant été acceptés à des fins caritatives, puisqu’il souhaitait organiser une vente aux enchères pour sa fondation…

Marine D

Comments