La fin d’année approche et la production des anges 10 est sur le pied de guerre. Après des semaines de spéculations, le blogueur Jeremstar a dévoilé il y a quelques jours le casting final pour la saison anniversaire des Anges 10. Mais nous sommes loin d’être au bout de nos surprises puisque le nom d’Anaïs Camizulli vient d’être cité. 

anais-camizuliLe casting de la dixième saison des anges a fait couler énormément d’encre. il faut dire que cette saison anniversaire est très attendue par les téléspectateurs. Jeremstar a d’ailleurs révélé une partie du casting final au public. Vous retrouverez donc cette saison : Jessy Errero et son homme Valentin Leonard, Maddy et Thomas des marseillais, Claire des 10 couples parfaits, Amélie Neten sans surprise, Adrien Laurent, Astrid Nelsia, Sarah Lopez, Charles de Secret Story 11, Jaja, Rémi Notta ou encore Vincent Queijo. 

Mais pas que. En effet, comme on vous l’annoncez hier, Shanna Kress, ex compagne de Thibault Kuro devrait également faire partie du casting des anges 10 à Los Angeles. Mais alors que d’anciens candidats comme Vivian ont été écartés par la production, voilà que l’on apprend qu’une autre candidate incontournable, Anaïs Camizuli, devrait rejoindre Shanna sur le tournage. Un rumeur qui s’est vitre propagée sur la toile et qui en a surpris plus d’un, sachant que la jeune femme avait décidé de se retirer du milieu de la télé réalité. Face à l’incompréhension de ses fans, la meilleure amie d’Eddy a tenu à s’expliquer.

« Je ne fait pas les Anges Lol, je ne sais pas qui a dit ça mais c’est Archi Faux!!! Je reste à la maison c’est mieux. » a-t-elle expliqué.

eddy-et-anais-655x420Anaïs ne rejoindra donc pas Shanna sur le tournage. Un choix qui s’inscrit dans la logique de la jeune femme, qui s’est mariée et préfère rester concentrée sur sa carrière hors de la télé réalité.

 

Comments