2018 est visiblement l’année des grands événements. Alors que de nombreux candidats attendent leur premier enfant, à l’image de Manon Marsault ou Liam.. Certains sont prêts à sauter le pas en se passant la bague au doigt. C’est le cas d’un ex candidat emblématique des Anges qui prépare secrètement sa demande en mariage pour l’élue de son cœur.

benjamin

On ne vous laisse pas dans un suspense total ! Le candidat qui semble prêt à s’unir à la femme de sa vie n’est autre que Benjamin Michet. Le candidat des Anges 6 et 7 et l’ex boyfriend d’Aurélie Dotremont semble prendre un tournant décisif dans sa vie.

En effet, le jeune homme est passé de star du petit écran à père de famille. Depuis quelques années, le beau blond est en couple avec Sarah, sa compagne avec qui il vient d’avoir son deuxième enfant.

3666748-benjamin-machet-ex-candidat-des-anges-300x196-2

Le beau trentenaire en a fait du chemin et s’est aujourd’hui transformé en papa poule. En 2015, l’ex candidat de télé-réalité accueillait avec sa chérie son premier enfant. Il y a un mois à peine, leur deuxième bébé venait au monde. Une véritable vie de famille, mais le beau gosse ne compte pas s’arrêter là.

En effet, Benjamin a déclaré il y a peu, au micro de PurePeople avoir envie d’aller plus loin en demandant sa girlfriend en mariage: « Oui j’aimerais bien demander ma femme en mariage. Mais j’attends encore un peu car j’aimerais vraiment faire quelque chose de spécial, pour quelqu’un de spécial. »

3261976-benjamin-machet-et-sarah-mai-2017-300x196-1

Hyper romantique le Benji qui s’apprête à mettre un genoux à terre devant sa belle. On leur souhaite pleins de bonheur.

Comments