Il y a des jeunes femmes que la nature a bien gâté. Leslie Dasc fait partie de cette catégorie… 

Sunset hot night & tanned skin 🌸☮️🦋 #summervibes #nofilter #natural #messyhairdontcare

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc) le

Leslie et sa sœur Elsa, font beaucoup parler d’elle dernièrement sur les réseaux sociaux. Tandis que sa sœur se met en scène dans des poses sexy avec son chéri. Leslie, elle, ce sont ses formes qui agitent les internautes.

#sponsorisé Que serais-je sans ma #cocoslim ? C’est mon alliée au quotidien, elle hydrate et raffermit ma peau. Le petit avantage c’est qu’elle est très vite absorbée et ne laisse pas un effet gras, donc aucun soucis pour enfiler un jean bien skinny juste après ! C’est mon produit indispensable de chez @hellobody_fr Profitez-en ! En plus en ce moment il y a une super offre : pour un set Scrub’n’oil acheté ils vous offrent un second set Scrub’n’oil GRATUIT avec mon code LESLIEPLAYA 🌴 Dépêchez-vous si vous voulez en profiter car l’offre se termine le 7 Juillet. Rendez-vous vite sur le site www.hello-body.fr 😘😘 #hellobody #natural #crueltyfree #naturalisglamorous @shaunaevents

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc) le

En vacances à Ibiza, Leslie s’éclate et ça se voit. Elle n’a pas hésité à montrer sa généreuse poitrine dans un maillot de bain dorée, qui au passage, est juste à tomber. Bon, osé mais à tomber.

Hello haters ✌🏼✨ #shinebright

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc) le

Alors que pensez-vous de cette nouvelle publication de Leslie. Provocateur ou pas ?

Comments