Il y a deux mois, Liam Di Benedetto était la première candidate à créer la surprise avec l’annonce de sa grossesse. Depuis, la candidate des marseillais était restée très discrète. Une discrétion reprochée par les internautes. Aujourd’hui les sceptiques sur la grossesse de Liam ont leur réponse. 

liam

C’est au blogueur Jeremstar que Liam avait décidé d’annoncer en premier sa grossesse. Quelques heures après, c’était la stupéfaction sur la toile, chaque internaute allant de son petit commentaire. Embrasement en partie dû au fait, que son ex Julien Tanti avait annoncé que son ex rivale et lui allaient eux aussi, devenir parents.

Alors que Liam avait critiqué le choix de Manon Marsault de se rendre en tournage alors qu’elle est enceinte, de son côté la jeune femme mettait tout en oeuvre pour se préserver.

liam-lmsa-son-histoire-d-apos-amour-avec

En effet, la future maman avait décidé de rester très discrète. A l’inverse de d’autres candidates de télé réalité dans le même cas qu’elle, Liam n’avait jusqu’à présent pas montré son baby bump.

Un  retrait qui n’était pas du goût des internautes. Lynchée sur la toile parce qu’elle n’avait pas encore montré son ventre de femme enceinte, Liam s’était violemment énervée après ses détracteurs. 

Après plusieurs recadrages, l’ex rivale de Manon Marsault a enfin partagé avec ses followers l’évolution de sa grossesse. Regardez !

liam-baby-bump-snap

C’est donc la première fois que la brune dévoile son baby bump, depuis l’annonce de sa grossesse. Les rumeurs prétendaient qu’elle n’était pas enceinte. Avec cette photo, Liam prouve le contraire, et fait taire ses haters.

La candidate des marseillais vs le reste du monde, préfère ne pas trop en montrer sur sa vie privée. Et nul ne doute que contrairement à Jazz et son chéri Laurent, il ne lui viendra pas à l’esprit de partager son accouchement avec ses abonnés. D’ailleurs pour le moment, Liam n’a donné aucune indication sur l’identité du père.

liam_2

Comments