Impossible de passer à côté d’elle, Liam Di Benedetto a fait des étincelles bien avant la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais. Et pour cause, entre ses provocations, sa chirurgie ou sa relation avec Julien Tanti, la jeune femme est loin de passer inaperçue.

Si les téléspectateurs n’ont pas vraiment bien accueilli la jeune femme lors des premiers épisodes, ce n’est pas vraiment le cas des candidats : « Au début j’ai eu du mal. Ce n’est jamais évident de faire sa place au sein d’un groupe solide et uni. Mais ils m’ont intégrée. Pour moi, je fais partie de la famille des Marseillais », a-t-elle raconté lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

D’ailleurs, Liam est revenue sur les critiques concernant sa métamorphose physique : « Je ne vois pas vraiment le négatif. Je m’en fous. Les commentaires sur mon physique ne m’atteignent pas. Qu’importe si on n’aime pas mes lèvres ! Ces gens-là ne sont pas de ma famille, leur avis n’a aucune valeur. Et en même temps, même mon père n’est pas fan de ma bouche. Moi j’aime, c’est le principal.Je me trouvais laide. Beaucoup de mes proches me préféraient avant. J’adore mes lèvres d’aujourd’hui. On peut dire ce que l’on veut, ça ne changera rien. « .

ddd

Si la jeune femme se montre fort face à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas de son amie Manon, elle raconte : « J’en parlais encore hier avec elle… L’impact des mots sur les réseaux sociaux peut être cruel. Elle a du mal car elle passe pour la briseuse de couple. Je ne pense pas qu’elle tombera en dépression, mais ça la préoccupe quand même ». 

Qu’en pensez-vous ? Liam a-t-elle réussi à vous convaincre dans les derniers épisodes ?

Comments