Alerte au départ ! Alors que la sulfureuse Liam Di Benedetto devait intégrer le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, elle est finalement rentrée en France sans y avoir participé. Sur Snapchat, elle explique !

lohsyhsryytaiagtnsufo

La bombe n’est pas du genre à attendre sans rien dire. Elle devait bel et bien intégrer le tournage, sauf que, au dernier moment, elle n’a pas pu. La cause aux aléas des victoires et défaites des Marseillais dans l’aventure. Après 4 jours à attendre à Marbella dans sa chambre d’hôtel de pouvoir enfin arriver sur les lieux de l’aventure, elle a finalement décidé de repartir en France, jusqu’à ce qu’elle revienne.

Sur les réseaux, elle a expliqué ce geste : « y’en a qui croient que j’ai été éliminée mais en fait je ne suis pas encore rentrée, c’est juste que je n’ai pas envie d’attendre ici donc je rentre à Marseille et je reviens » mais selon Jeremstar, elle aurait pété les plombs et décidé de rentrer en France.  Finalement, c’est Darko qui a intégré l’aventure. Selon elle, il était trop difficile de patienter dans sa chambre, elle n’en pouvait plus. Elle a alors insisté pour récupérer son téléphone, appeler sa meilleure amie et rentrer en France.

Marine D

Comments