S’il prend son rôle récent de papa à coeur, Liam Payne n’en oublie pas de travailler dur pour garder ses tablettes de chocolat… Toujours aussi sexy, on se dit que Cheryl Cole a de la chance !

capturem

 En voilà un pour qui les séances de sport payent. Corps taillé et dessiné, l’ancien membre des One Direction en met plein la vue à ses followers qui ne peuvent qu’approuver le corps d’apollon du beau gosse… Et après, on s’étonne que la température augmente partout en ce moment !
 capturekhgvbo

Sur instagram, il a posté un cloché de lui torse-nu qui fait beaucoup parler. A 23 ans, le chanteur est sexy comme jamais, lui qui vient de lancer son tout premier single en solo, Strip That Down. Etre papa, ça l’a changé :  « À ce stade de la parentalité, c’est un peu la folie. Pour être honnête, c’est elle qui s’occupe de tout en ce moment parce qu’elle veut s’entraîner pour quand je ne serai pas là. Elle sait que je vais partir en tournée, donc ça va faire beaucoup de choses à gérer pour elle. C’est très dur. Je pensais qu’elle m’appellerait pour me dire qu’on devait prendre une nounou, mais non, c’est elle qui gère tout. Elle est vraiment exceptionnelle sur ce coup-là, je la remercie« , a-t-il dit en évoquant sa chérie et son fils. Trop cute !

Marine D

Comments