Le monde de la musique n’est pas si grand. Et souvent, les artistes échangent et se comprennent… Enfin, pas toujours, et Liam Payne en a fait les frais. Invité à une soirée, le chanteur s’est fait littéralement snobé par… P.Diddy ! Un mauvais souvenir…

x

Apparemment, dans l’industrie du disque, on ne se fait pas de cadeau. Alors que l’ex chanteur  des One Direction voulait approcher P. Diddy, pensant qu’il serait sympathique, la réaction du rappeur a été toute autre… Pas de chance pour Liam ! Dans une interview lors de l’émission de radio Kyle and Jackie O, il a raconté cette piquante anecdote : « Je suis allé discuter avec lui et Jay Z, je lui ai serré la main et il s’est mis à glousser. C’est le rire le plus démoniaque que j’ai jamais entendu. Honnêtement, ce mec-là me terrorise un peu« . Il en faut peu pour impressionner Liam Payne !

p-diddy-007

 En allant saluer le rappeur, Liam ne s’attendait pas à une telle réaction. Une expérience qui lui laisse un mauvais souvenir de cet artiste : « C’était l’expérience la plus intimidante que j’ai eu à vivre avec une célébrité. Je pensais que P. Diddy était un pari sûr mais j’étais complètement à côté de la plaque« . Un moment de solitude… Actuellement jeune papa et en promotion pour son premier single en solo, on est sûrs qu’il oubliera ce sale quart d’heure !
Marine D

Comments