Lil Wayne et Christina Milian sont en couple ! Les deux tourtereaux ont été aperçus quittant le tournage d’un film hier, le 25 mars, en se tenant main par la main. 

star-24-tv-lil

Si les rumeurs se faisaient insistantes, il semblerait qu’aujourd’hui elles soient confirmées : Lil Wayne et Christina Milian sont en couple ! Si rien n’est encore vraiment officiel, la jeune femme a avoué leur relation à demi-mots lors d’une interview accordée au magazine Latina, dont elle fait la couverture du nouveau numéro. C’est lors de cette séance photo que la chanteuse de 33 ans a répondu aux questions qui sont sur toutes les lèvres. Elle y déclare, au sujet de son compagnon supposé : « Je pense qu’il est formidable. Lui et moi avons une relation très spéciale et je pense que j’ai toujours été très prudente en public avec cela parce que quand vous avez quelque chose de spécial c’est comme si tout le monde prenait des mots à part. Ils prendront une photo d’un moment et le sortiront de son contexte et ils prendront cette chose de spécial et ils la saccageront. »

star-24-tv-lil-wayne-christina-milian

Si la chanteuse n’a pas vraiment craché le morceau, une photo balaye tous soupçons. En effet, Christina et Lil Wayne ont été aperçus main dans la main, ce mercredi 25 mars à Hollywood.

star-24-tv-CHRISTINA-MILIAN-LIL-WAYNE

Alors pourquoi se cacher plus longtemps ?

Audrey

Comments