Si vous êtes fan de la famille Kardashian, vous regardez forcément leur série Keeping Up With The Kardashian, traduit en français L’incroyable Famille Kardashian! Si la famille semblait traverser une période difficile, les Kardashian ont encore essayer d’attirer l’attention, et encore en se mettant… tout nu.

keeping-up-with-the-kardashian

Alors qui a encore osé dévoiler son corps? Eh bien ça n’est autre que la belle Kourtney Kardashian. En effet, la jeune demoiselle a décidé de poser nue lors d’un shooting, et les caméras étaient là pour immortaliser le moment et le partager aux fans de la riche tribu.

capture-decran-2017-05-12-a-13-52-00

Voilà comment faire le buzz et ainsi faire de l’audience. Merci Kourtney! D’origine beaucoup moins provocatrice que sa sœur, on dirait bien que Kourtney a décidé de suivre les pas de notre chère Kimmy, et ainsi devenir beaucoup plus sexy devant les caméras.

Comme quoi, pas besoin d’être jeune pour devenir folichonne puisque du haut de ses 38 ans, on dirait bien que la bimbo ne cesse de se dévergonder, pour le plus grand plaisir de ses fans, mais aussi de ses parents, qui aimeraient sûrement que l’audience de leur émission cesse de chuter.

Comments