La vie de Lionel Messi menacé…

messi-1

Quand on est une star internationale il y a des risques que l’on ne peut pas négliger. Alors que le monde du foot se prépare pour la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera en Russie. Une bien mauvaise nouvelle vient frapper l’argentin Lionel Messi.

Barcelona's Argentinian forward Lionel Messi gestures during the second leg of the Spanish Supercup football match Real Madrid vs FC Barcelona at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid, on August 16, 2017. / AFP PHOTO / CURTO DE LA TORRE (Photo credit should read CURTO DE LA TORRE/AFP/Getty Images)

Le groupe terroriste DAESH, menace la vie du footballeur. Dans un photomontage publié sur la toile, Lionel Messi est mis en scène emprisonné, l’oeil en sang.

Ce message s’adresse-t-il à Lionel Messi particulièrement, ou est-ce l’avertissement d’attaques au moment de La Coupe du monde ?

ap_lionel_messi_ballon_or_130107_wmain

Selon le journal argentin La Nacion, Lionel Messi ne s’inquiète pas de la diffusion de cette photo. La joueur du FC Barcelone qui va bientôt devenir papa, préfère concentrer son attention sur son épouse et l’arrivée de son bébé.

Comments