Depuis qu’il est avec Manon, Julien a beaucoup mûri et est devenu un homme nouveau. En effet, fini les filles à gogo, le marseillais s’est rangé…mais qu’en est-il de leur couple ?

Julien Tanti n’a rien à envier à son ex Jessica, qui file le parfait amour avec Nikola ! Et pour cause, il est en couple depuis plusieurs mois avec Manon Marsault et s’est assagi.

Connu pour être un coureur de jupon, le beau brun a su prouver qu’il peut être fidèle. Mais quel est le secret de Manon ? Quels sont leurs projets ? La belle brune a tout dit lors d’une interview pour Purebreak.

Très heureuse avec son petit ami, Manon veut que chaque chose se passe en temps voulu. Et le mariage dans tout cela ? « J’aimerais bien mais pour l’instant ce n’est pas prévu. Le prochain projet est qu’il parte faire les Marseillais. J’ai la boule au ventre, je ne suis pas sereine du tout. Après, il m’a prouvé à Palma qu’il pouvait être sage et ne penser qu’à moi, mais le naturel de Julien peut vite revenir au galop. En tout cas, grâce aux tournages, je m’en rends compte de la sincérité de Julien. D’ailleurs, s’il venait à me tromper, j’espère que la fille sera mieux que moi sinon je ne lui pardonnerais pas », a-t-elle expliqué.

Son secret pour assagir Julien ? Elle raconte : « Julien c’est un gros bébé. Il a un côté homme où il se montre très dragueur, mais il a aussi besoin d’une femme, d’une maman et d’une enfant. J’ai tous ces côtés là. Quand on est avec Julien, il faut toujours raviver la flamme, il n’aime pas la routine. J’espère lui plaire du mieux que je puisse et de ne pas me laisser aller ».

Vous l’aurez compris, entre les deux tourtereaux c’est du sérieux !

Jessica Gajderowicz

Comments