La guerre continue entre Nadège et Nicolas ! Cette fois-ci c’est le jeune homme qui s’est emparé de son Snapchat pour lui répondre…

Il y a des réveils plus difficiles que d’autres, et ce n’est pas Nicolas qui dira le contraire règle ses comptes avec son ex ! En effet, Nadège a balancé sur les dessous de leur relation la veille.

« J’ai des choses à dire… J’ai des proches qui m’ont envoyé des messages ce matin en disant que Nadège disait des choses sur moi. C’est ridicule. Elle dit que je déduisais les Uber du loyer« , commence-t-il à dire sur Snapchat.

Il poursuit en expliquant que ces Uber ont été pris pour Nadège et qu’il ne lui a « jamais demandé de me rembourser un Uber » et que c’est elle qui a décidé de les déduire du loyer. Il ajoute : « Que tu me fasses passer pour un mec qui n’a pas d’argent oui, je valide parce que je n’ai pas d’argent. Mais que tu me fasses passer pour un crevard, c’est du mensonge !« .

 

Concernant l’affaire de la carte bleu, qu’il n’avait pas durant quatre mois, il déclare : « pendant le tournage de Friends Trip, on m’avait piraté tous mes comptes internet, mon Insta, mon Snap, Twitter, mon adresse mail perso, à laquelle était attaché mon compte Paypal. Paypal attaché à ma CB. J’ai donc fait opposition à ma carte bleue« .

Il a ensuite conclus « Bonne continuation à elle, moi je vis ma vie mais me faire passer pour un crevard, ouais ça me vexe« .

Jessica Gajderowicz

Comments