Carla ne fait vraiment pas l’unanimité en ce moment.Après les différents tacles des internautes c’est au tour d’un ancien candidat de s’en prendre à la jeune femme…

MarseillaisCarla

Traitée de peste par les internautes à cause de son comportement, jugé « aguicheur » envers Kevin en couple avec Jessy dans les derniers épisodes des Marseillais South America. Carla s’est également attirée les foudres d’un autre candidat pendant le tournage.

Dans une interview accordée au youtubeur Sam Zirah, Xavier n’a pas mâché ses mots sur l’ex ou actuel petite amie de Kévin. Quand le jeune homme revient sur son aventure en Amérique latine, il en profite pour évoquer les disputes qu’il aurait eu avec la blonde.

carla-2

Selon lui, Carla est une personne très « hautaine ».

« Je me suis fortement clashé avec Carla, mais cela n’a pas été diffusé (…) Elle était en train de se préparer dans la salle de bain à côté de ma chambre. Moi j’avais perdu mes lunettes de soleil, donc j’ai demandé à tout le monde de me prévenir si jamais ils les trouvaient. J’ai également prévenu Carla et elle m’a répondu « Mais Xavier, on s’en fout de tes lunettes. En plus, ce sont des Ray Ban, ça coûte 130 euros ». Elle m’a pris de haut. »

Lors d’un second clash, il explique que la jeune femme l’a recalé méchamment alors qu’il voulait juste discuter avec elle.

« J’ai voulu avoir une discussion avec elle pour lui expliquer que je ne voulais plus me mettre avec elle et que je n’avais plus envie de la connaitre. Elle m’a répondu : «  Chéri, arrête toi de suite. Ça ne sert à rien, ça ne passera pas ça ». Je venais lui parler calmement à la base. On a eu un gros clash. Plusieurs personnes se sont interposées »

Avec le salaire qu’elle se fait grâce à la télé réalité, et les critiques des internautes, Carla risque de ne pas se faire beaucoup d’amis.

Comments