Montaine et Carla auraient fait des massages à Kévin et Julien, leurs ex. Liam veut alerter Jessy. Le clash est au rendez-vous. Mais la bimbo n’est pas au bout de ses surprises puisque son chéri est trèèèèès proche de son ex.

Carla tente de réconcilier Julien et Jessica après leur grosse embrouille de vendredi. Hé oui, depuis leur clash, ils ne veulent pas s’adresser la parole. Durant cette même soirée, une grosse dispute éclate entre Carla et Jessy, le ton monte et la guerre est déclarée.

De retour à la maison, une réunion a lieu. Jessy dit ses quatre vérités à Carla. Tandis que Jessica en a assez que Julien et Kévin adressent des piques à Nikola. Résultat, les deux ex vident leur sac et ouvrent leur cœur. Pour Julien, il y aura toujours plus que de l’amitié. Réciproquement pour la belle blonde….L’amour serait-il de retour ?

Julien et Jessica sont redevenus inséparables, ils vivent toutes les aventures ensemble. Très proches pour des ex, ils sont en train de se rendre compte que ce n’est certainement pas de l’amitié « pure » qui les relie encore aujourd’hui. Le lendemain matin, Jessica et Julien se reparlent. Ils sont d’accord qu’il y a quelque chose d’autre entre eux.

Oulala, Liam a-t-elle du soucis à se faire ? Va-t-elle regretter de les avoir réconcilier ? Affaire à suivre…

Comments