Jessica Thivenin et Nikola Lozina forment probablement l’un des couples les plus appréciés des téléspectateurs. Celle qui gagne plus que Nabilla Benattia a d’ailleurs révélé les nouveaux projets des deux candidats.

Lors d’une interview accordée à Public, la belle blonde est d’abord revenir sur sa relation avec son ex Julien Tanti. La jeune femme a alors fait référence à son infidélité et les raisons de leur rupture : « C’est pour ça que je l’ai quitté. Je n’arrivais plus à lui faire confiance ! Je me suis vraiment fait avoir avec Julien. Depuis, je ne fais plus confiance à personne ».

jn

Mais tout cela est désormais derrière elle, Nikola lui a permis de refaire confiance aux hommes. Elle raconte : « Je ne crains pas l’infidélité avec lui. Il est droit. C’est le meilleur mec que j’aie eu dans la vie. Il me fait croire au prince charmant ».

Même si elle ne veut pas vivre avec son chéri pour le moment, elle se projette déjà dans l’avenir avec lui. Elle précise : « Nous sommes ensemble depuis huit mois et je veux prendre mon temps. Emménager avec un mec au bout de trois mois, comme avec Julien, je ne le ferai plus. Ça bouffe la relation. Avec Niko, on se voit toutes les semaines ! Et si un jour on doit vivre ensemble, ce sera dans le Sud. Pour l’instant, je ne me vois pas mère. Je ne veux pas déformer mon corps. Quant au mariage, ça arrivera ».

Quel couple préférez-vous ? Jessica avec Nikola ou avec son ex ?

Comments