Découverte dans les Marseillais South Africa puis dans Les Marseillais & les Ch’tis vs Le reste du monde sur W9, Montaine est de retour aux côtés de nos fratés préférés en Argentine. Va-t-elle suivre les traces de Kim Glow qui est partie dans Les Anges ? Voici sa réponse…

Tout d’abord, quelles ont été les motivations de l’ancienne dauphine de Miss France qui l’ont poussée à revenir dans le programme ? Elle répond lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag : « J’avais eu une aventure compliquée en Afrique du Sud à cause de ma rupture avec Julien. J’étais arrivée dans un contexte particulier, après tout le monde et en ne connaissant personne. Cela avait été difficile pour moi de m’intégrer. Donc je voulais revenir en Argentine pour montrer ma véritable image, plus sereine et en étant célibataire. J’ai pu davantage profiter de mon aventure ».

capture

Si certains candidats connus dans Les Marseillais comme Kim Glow ou Rawell ont décidé de quitter leur famille pour rejoindre une autre émission : Les Anges. Serait-ce la prochaine étape pour Montaine ? Hors de question ! Elle déclare alors : « Pour moi, Kim avait encore sa place dans Les Marseillais, tout comme elle a la sienne dans Les Anges. C’est une belle personnalité qui sait y faire à la télévision. Quant à Rawell, à part crier et prendre les mecs des autres, elle n’a rien fait. C’est une fille vulgaire qui n’a aucune classe. Et comme elle ne se remet jamais en question, elle refera pareil dans Les Anges. Mais qu’elle réussisse ou pas, cela ne m’intéresse pas. Si la téléréalité devait s’arrêter pour moi avec Les Marseillais, je n’irais pas dans Les Anges sur NRJ12. Ce serait une trahison ».

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Montaine dans un autre programme ?

Comments