Voici ce que vous avez manqué dans l’épisode 32 des Marseillais South America.

C’est le soir du spectacle Fuerza Brutad et Stéphanie et Jessy doivent mettre le feu ! Le spectacle est magique, Jessy, stressée entre en scène et réussit avec perfection sa chorégraphie. Les Marseillais en prennent plein les yeux, comme le reste des spectateurs. C’est ensuite au tour de Stéphanie d’entrer en scène. Le show s’achève, la responsable de Fuerza Bruta félicite les deux marseillaises. Pendant que Steph et Jessy dansaient, Valentin s’est rapproché de Montaine. Malgré son attirance pour Manon, le nouveau au sourire ravageur aime la compagnie de l’ex de Julien. Le lendemain, Julien a le  moral dans les chaussettes et s’isole un peu. Il ne se remet toujours pas de sa rupture amicale avec Jess dans l’épisode de vendredi.

julien-tanti-couv-bis

Liam, l’ex de Julien a toujours une dent contre Montaine ,alors quand elle a appris que Manon, son amie, aimait bien Valentin elle ne s’est pas privé de l’a piquée. Par chance, Manon a un job d’esthéticienne à venir avec Jess et peut choisir un garçon pour l’accompagner. Elle choisit bien sûr Valentin, ce qui ne plaît pas à Montaine. La tension monte entre les deux jeunes femmes et une dispute éclate. Valentin est très gêné face à la situation. Paga a un plan : que Valentin mette tout le monde d’accord en embrassant par surprise Montaine. Mais le jeune homme n’ose pas. Juste après, c’est à Montaine que Paga supplie de le faire et elle accepte…

unknown-2

Liam, dépitée, commence a hausser la voix et une dispute éclate entre les deux marseillaises… En fin d’épisode, Carla avoue à Julien qu’elle pense avoir encore des sentiments pour Kévin…

Kevin va t-il largué Jessy pour se remettre avec Carla ? La réponse dans les prochains épisodes…

Comments