Coup dur pour les fratés ! Hier soir, les candidats ont appris que l’un des leurs quittait l’aventure dans les prochaines heures. Le choix est plus dur que prévu…ou pas.

Tandis que les candidats devaient voter et désigner qui allait partir, Xavier a surpris tout le monde. En effet, le petit nouveau a demandé à prendre la parole pour s’éliminer lui-même. Selon lui, son aventure ne se passe pas du tout comme il s’imaginait. Les autres sont sans voix.

Carla se met à pleurer. Hé oui, ayant échoué à toutes ses missions, elle était en tête pour partir. Son attitude agace Stéphanie, qui n’oublie pas les disputes et les mots qu’elle a eu avec Xavier dans la maison…Alors larmes sincères ou de crocodile ? En tout cas, les nouvelles recrues sont très touchées par ce départ…

xavier

Plus tard dans la soirée, Jessy est très déçue de voir que Kévin n’est pas venu la réconforter. Les choses se dégradent entre les deux tourtereaux. Alors qu’il s’était démené pour se mettre en couple, il a changé du tout au tout depuis que c’est le cas. Ils feront le point et le jeune homme finira par s’excuser.

De leur côté, Carla et Matthieu se présentent pour un nouveau job. Ils vont jouer les plongeurs en cuisine, une activité qui va raviiiiiir la jeune femme qui a des attitudes de princesse.

Pour Paga, les choses se compliquent. Entre Adixia et Manon, il n’y a pas photo, sa nouvelle chérie ne fait pas le poids. Il est certain d’une chose : « ça ne va pas durer avec Manon »…Outch, rupture en vue ?

Jessica Gajderowicz

Comments