Avec Paga et Adixia on ne sait plus trop ou donner de la tête. Alors ensemble ou séparés, Adixia s’exprime pour la première fois. 

adixia-couverture

Alors que l’on pensait que tout allait bien pour le couple, Paga a surpris tout le monde en mettant volontairement son histoire d’amour avec Adixia en danger, en la trompant avec Manon Van, pendant le tournage des Marseillais South America.

manon-paga

Une liaison qui avait fait beaucoup de bruit, surtout quand le public a vu la réaction d’Adixia. En furie, la jeune femme avait alors déversé toute sa colère sur son mari, et s’était dans le même temps, pris celle des internautes, qui ne se sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Une fois la tempête passée, les amoureux étaient revenus sur cette période houleuse de leur relation et avaient rassuré tout le monde, en se montrant plus soudés et unis que jamais.

le-couple-paga-adixia
Sauf que voilà, il y a deux semaines, le blogueur Jeremstar balançait une bombe en sortant un article sur les agissements d’Adixia sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. 

Accusée d’avoir chauffé tous les garçons dans la maison, des rumeurs de séparation planent sur le couple depuis maintenant deux semaines. Et c’est sur Instagram que la jeune femme a décidé de répondre.

Est-ce à dire que Jeremstar aurait menti ? Qu’Adixia aurait joué la comédie ? Réponse durant la diffusion.

Comments