Sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, c’est la troisième guerre mondiale. Seule face à ses deux ex, Jessica Thivenin serait au plus mal. Déprimée Jessica ? Son chéri Thibault a entendu son appel, et est prêt à la rejoindre…

maxresdefault.jpg (1280×720)

La nouvelle avait fait un tollé. Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont bel et bien en couple. Du coup, on savait que sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde ça allait être la misère pour Jessica. En effet, Julien Tanti, celui par qui le mal est arrivé, lui avait clairement déclaré la guerre sur les réseaux suite à sa supposé « trahison ». Et comme plus on est de fous plus on rit, la production a jugé bon de convier un autre ex de Jessica, Nikola Lozina, pour faire un jolie cocktail Molotov sur le tournage. Mais voilà, pour le petit corps frêle de Jessica, c’est peut-être un trop à supporter.

nikola-lozina-regrette-sa-relation-amoureux-avec-jessica-thivenin_1337097.jpg (1433×630)

Du coup, c’est sur Snapchat qu’elle avait laissé éclater son mal être. Un message énigmatique qui avait beaucoup inquiété ses fans et qui laissé supposé un possible retour en France. Thibault Kuro, était déjà en négociations avec la production pour peut-être rejoindre sa chérie sur le tournage. Vu la tournure des choses et surtout face au désarroi de Jessica, l’ex de Shanna Kress, a décidé de lancer un appel aux fans, pour qu’ils l’aident à prendre sa décision. Doit-il intégrer le tournage de LMvs LRDM ? 

photos-jessica-et-thibault-officialisent-sur-snapchat-portrait-w674.jpg (1237×693)

Serai-ce là un petit coup com ? Comme un teaser pour préparer son arrivée ?

C’est bien possible, car en ayant regardé les apparitions de Thibault dans d’autres programmes de télé réalité, il est facile de savoir que sa décision est déjà prise. Face au cauchemar que vit sa petite amie, il ne va pas hésiter à aller la soutenir dans le programme. Cette petite vidéo ne lui servirait peut-être donc qu’à confirmer ce qu’il sait déjà.

On vous le dit nous, ça sent les problèmes…

Pour ceux qui n’ont pas vu la petite vidéo de Jeremstar c’est par ici :

Lucrèce Tairou

Comments