Les haters diront, « on vous l’avez bien dit », et ils auront bien de quoi se vanter, car oui, entre Jessy et Antho Matéo, c’est déjà fini…

jessy-e-anthoPour beaucoup c’était prévisible. Et la nouvelle nous vient du blogueur Jeremstar. En effet, selon ses informations, Jessy aurait décidé de quitter Antho prise de remords concernant Valentin.   

« Je ne trouverai jamais un mec aussi bien que Valentin… Je m’en veux car je le respecte énormément mais bon, il n’y avait pas le petit truc en plus avec lui… Même si je sais que c’est le mec parfait, il y a des fois où quand il me demandait d’aller le voir à Paris, je n’avais même pas envie d’y aller… Mais je suis quand même attachée à lui parce que c’est un mec bien ». Voilà ce qu’aurait confié la jeune femme à d’autres candidates, sur me tournage.

jessy

Des regrets que Valentin avait vu venir. Rappelez-vous dans son interview à Sam Zirah, le beau brun avait précisé qu’il savait que Jessy allait regretter la manière dont leur rupture s’est passée. Mais que quand cela arrivera, ça sera trop tard, et qu’il n’envisageait pas de retourner avec elle un jour.

Un ressenti confirmé par Jeremstar, qui a recueilli les propos de Valentin, qui persiste et signe.

« C’est bizarre, je ne me soucie plus de tout ça… Je suis bien loin de toutes ces histoires maintenant… Je pense que c’est plus une excuse qu’autre chose! »

valentin-moundir

Dommage pour Jessy, ont dirait bien qu’elle a tout perdu cette fois…

Comments