Alors qu’elle voulait faire planer le doute sur son éviction du tournage des Marseillais vs le reste du monde. C’est confirmé, Maddy a bel et bien quitté la villa de Marbella, et ce n’est pas la seule surprise dévoilée. Après des jours de doute, on sait enfin pourquoi, avec Julien Tanti, c’est fini… 

photos-julien-tanti-qui-est-vraiment-maddy-sa-nouvelle-cherie

Maddy et Julien Tanti, c’était l’un des couples What the fuck du tournage des marseillais vs le reste du monde, derrière Nikola Lozina/Fidji, et Jessy/Antho Matéo. Après toutes les spéculations autour de leur idylle, on connait enfin la vérité sur leur histoire d’amour, et leur séparation.

tanti-et-maddy

D’après les informations du blogueur Jeremstar, Maddy n’était pas du tout attirée par l’ex de Manon Marsault au départ. Le fraté aurait tout mis en oeuvre pour séduire la blonde, discrète et pétillante.

Face à l’insistance de Julien et les confidences d’Adixia et Jessica Thivenin, Maddy se serait finalement laissée séduire, par le brun, avec qui, elle avait déjà une grande complicité.

maddy-julien

Sauf que voilà, l’annonce de l’arrivée de Manon Marsault dans l’aventure a changé la teneur de leur relation.

438561-julien-tanti-les-marseillais-south-afri-opengraph_1200-2

Ne voulant pas être prise pour une imbécile, Maddy, qui ne voyait pas d’avenir dans sa relation avec Julien a préféré le larguer avant d’avoir de mauvaises surprises.

Que pensez-vous de la décision de Maddy ? A-t-elle bien fait de quitter Julien ?

Comments