Sur CStar ce vendredi, l’animateur Guillaume Pley a organisé en secret des retrouvailles entre et Loanna et Benjamin Castaldi.

Invitée ce 17 mars dans l’émission Le Repley de la semaine sur CStar, Loanna est venu parler de son retour dans la saison 9 des Anges. Cependant l’ancienne gagnante de Loft Story a vu débarquer sur le plateau celui qui avait annoncé sa victoire dans l’émission en 2001. Guillaume Pley lui a d’abord montré un message vidéo dans lequel Benjamin Castaldi s’adresse à l’ancienne lofteuse : « Je sais que les choses s’arrangent pour toi, que ça va mieux, que le ciel s’éclaircit et donc ça, ça me fait très plaisir et j’espère te croiser pour te faire un gros bisou en vrai

Résultat de recherche d'images pour "loana castaldi"

La Bimbo au grand coeur, touchée par cette vidéo mais aussi par les regrets exprimés il a peu par l’animateur dans Touche pas à mon poste fait alors part de son émotion. « Ça fait énormément de temps que je ne l’ai pas vu et je le regrette. C’est une très belle personne. » Quelques secondes plus tard, le petit fils de Simone Signoret débarque sur le plateau caché derrière un bouquet de fleurs et embrasse Loana, émue pour de bon.

Qu’en pensez-vous ? La démarche de Benjamin est-elle sincère ? Aurait-il abandonné Loana à sa sortie du Loft ?

Comments