En étroite collaboration avec non-stop-people.com, Loana va bientôt avoir sa propre émission : Le journal intime de Loana…

Apres avoir été un des guest les plus marquant de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité, l’ex lofteuse va enfin pouvoir reprendre du service avec sa propre émission. Ce programme consistera a découvrir les coulisses de la vie privée de notre star au quotidien et de temps a autres celle ci invitera des personnalités de télé-réalité pour des interviews exclusives.

Interviewe dans le Mad Mag, Loana a egalement voué que la scène qui l’a rendu si célèbre n’étais qu’un tissu de mensonge : « Il s’est passé tout simplement que j’étais une jeune fille et un jeune homme, lui aussi très beau. Et j’étais amoureuse, on s’est rapprochés. On s’est embrassés, on s’est beaucoup chauffés dans la piscine… Mais après on s’est pris main dans la main et on a fait l’amour dans la chambre. (…) On s’est échangé énormément de câlins, de caresses, de bisous… Mais l’amour je l’ai fait dans la chambre. » Il ne se serait donc rien passé entre la blonde et Jean-Edouard dans la piscine du Loft.

loana-et-jean

Celle qui a vécu des moments très durs ces dernières années semble ressortir la tête de l’eau. Serais le premier chapitre de la nouvelle vie de Loana ?

 

 

Comments