Une rupture soudaine et douloureuse pour Loana…

loana-couv

Elle semblait avoir enfin retrouvé, la joie de vivre, un équilibre et surtout l’homme de sa vie. Loana et Phil Storm, formaient un couple tellement en harmonie, que la jeune femme pensait même au mariage.

loana-revient-sur-ses-tentatives-de-suicide

Malheureusement, l’une des plus grandes figures de la télé réalité française a fait une annonce choc sur son son compte Facebook. Avec Phil Storm, c’est terminé et Loana est très attristée.

loana

« Tu me manques. De nous, je n’ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre. J’avais vraiment l’impression de n’être plus toute seule (…)  Je n’ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes… Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça. J’ai eu tort en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus… Pour tellement de choses… Ça n’est pas une décla­ration d’amour, juste les mots d’une personne qui veut te dire merci, d’avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables. J’ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit… Pas dans le ciel, sur l’écran de mon portable.. Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile… », écrit Loana.

loana

De son côté Phil Storm autre son de cloche. L’homme a confié à nos confrères de Voici, être blessé. Cette rupture il aurait appris sur les réseaux sociaux.

loana-et-phil

« Je l’ai appris sur les réseaux sociaux, dans son post sur Face­book. J’éprouve énor­mé­ment de tris­tesse. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­coup de désac­cords, comme tout le monde. Mais moi, j’au­rais aimé qu’on se voie et ne pas apprendre ça sur un post », explique-t-il.

Comme il indique sur son compte Instagram, Loana aurait pris seule la décision de rompre, bien qu’il avoue avoir eu des désaccords avec la jolie blonde, Phil Storm reconnaît qu’il ne s’attendait pas à « une rupture aussi brutale ». 

Comments