Loana a décidé de couper court aux critiques qui disent que son mec Phil Storm serait intéressé par son argent et sa notoriété , en luii adressant une belle déclaration d’amour via les réseaux sociaux.

Loana est agacée par ceux qui n’ont pas saisi la sincérité de sa relation avec le mannequin lyonnais : « Notre relation, avec Phil est basée sur la confiance et le respect de chacun. Je connais tout de lui et je l’accepte comme il est et je pense que de son côté, il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias…« 

Loana et Phil Storm

Son chéri a donc tenu à confirmer ses propos : « Ni l’un ni l’autre n’avons besoin de l’un ou de l’autre pour exister professionnellement. Je ne cherche pas à être connu, je m’en fiche. Je ne cherche pas l’argent, je suis autonome et vis très bien. Loana ne cherche pas le buzz, elle n’en a pas besoin ».

Il a ensuite déclaré sa flamme à celle qu’il aime : « C’est une femme bien loin des préjugés qui lui sont souvent donnés, soyez en assurés. Une personne comme il en existe peu. Je serai toujours là pour la protéger et la soutenir. Qu’importe aux yeux des autres ce que nous vivons, nous sommes deux personnes qui vivent une fusion émotionnelle forte. Loana n’a plus rien à prouver et moi, mes proches et Loana savent qui je suis« .

Que pensez-vous de leur relation ?

Comments