La chanteuse Louane n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme a confié être parfaitement comblée en amour lors d’un entretien à nos confrères de Paris Match. 

Louane

Louane rayonne en couverture du dernier Paris Match sorti ce jeudi 28 décembre. La chanteuse de 21 ans a accordé une longue interview à l’hebdomadaire dans laquelle elle se confie un peu sur ses amours.

« Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important ». Bien évidemment la jeune femme n’a pas voulu donné plus de détails sur l’identité de son amoureux. Mais si on se réfère à ce que l’on vous disait début novembre, c’est avec le célèbre DJ Kungs qu’elle sortirait. Les deux artistes seraient en couple depuis cet été, et ont même été aperçus dans les rues de la capitale à échanger des baisers.

En ce moment, tout réussit à Louane qui n’est plus du tout l’enfant révélé par The Voice et redécouverte dans La famille Bélier.

star24-tv-louane-the-voice-film-la-famille-belier (1)

« Je me consi­dère comme une jeune femme mais pas encore comme une adulte, même si j’ai de nombreuses respon­sa­bi­li­tés que j’as­sume plutôt bien. Évidem­ment, depuis trois ans, j’ai beau­coup changé. A l’époque du film (NDLR :La famille Bélier), j’avais du mal à sortir de l’en­fance et peur de gran­dir. C’est du passé. » 

Une jeune femme qui n’a jamais eu de mal en amour malgré la notoriété. Quand on lui demande si la notoriété lui à causé du tord dans ses relations avec les garçons, Louane répond du tac au tac : « Pas du tout. Ce que je peux vivre de plus difficile en amour, c’est le manque. Je n’ai pas eu de gros problèmes avec les garçons. J’ai eu quelques chagrins, mais rien de traumatisant. Je ne redoute pas le pire, c’est-à-dire la trahison, parce que je n’imagine pas d’autre voie que la confiance.« 

Louane Emera arriving at the 40th Annual Cesar Film Awards ceremony held at the Theatre du Chatelet in Paris, France on February 20, 2015. Photo by Bernard-Briquet-Gouhier/ABACAPRESS.COM  | 488707_025 Paris France

Tant de sagesse pour une si jeune femme. Impressionnante cette Louane.

Comments