À l’occasion de l’avant-première du film Nos Patriotes, Louane et Alexandra Lamy s’étaient réunies. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font un duo de choc!

louane-morte-la-toile-s-inquiete

Après avoir participé à l’émission The Voice sur TF1, tout s’est enchaîné très vite pour Louane. Et pour cause, après avoir sorti plusieurs tubes, la voila qui s’est retrouvée au cinéma. Son premier rôle n’est pas des moindres puisqu’elle a interprété le rôle principal dans le long-métrage La Famille Bélier, qui a fait exactement 7,5 millions d’entrées en 2014.

201703272014_rodinka-belierovcovSi sa notoriété ne cesse de monter en flèche, cela n’est pas dû au hasard. Malgré une célébrité à envier, Louane est toujours restée elle-même, sans prendre le melon! Et rien que ça, c’est déjà honorable. Le 6 juin dernier, on a donc retrouvé la jeune blonde qui venait assister à l’avant première du film dans lequel elle a tourné aux côtés de la célèbre Alexandra Lamy, Nos Patriotes. Les deux blondes s’étaient donc rendues sur le tapis rouge de l’UGC Les Halles et ont fait une entrée très remarquée. Leur accessoire fétiche? Leur sourire, qu’elles emportent partout avec elles et qui fait leur charme.

Pour ceux qui seraient intéressés par le film, il sera disponible en salle à partir du 14 juin. Pour avoir un petit avant goût, voici la bande annonce. C’est cadeau!

 

Comments