Dans une interview accordée à Purecharts, Louane est revenue sur les idées reçus que les gens se sont faits de l’un des derniers titres de son nouvel album. 

louane

Dans son deuxième album, tout le monde s’accorde à le dire, Louane est touchante, bouleversante et s’affirme plus que jamais en tant qu’artiste. Un album tellement empreint de sincérité que beaucoup ont vu dans certains titres, beaucoup ont vu un hommage à ses parents décédés. C’est en tout cas ce qu’il s’est murmuré à l’écoute de Si t’étais là, de la jeune Louane.

Au vue de l’emballement médiatique qu’a suscité cette chanson, Louane a décidé de faire un recadrage dans son interview à Purecharts.

louane

« Pour moi, c’est une chan­son sur le manque, c’est très géné­ral. Je ne parle pas de ma vie privée parce que c’est quelque chose que j’essaye de proté­ger, de garder pour moi.Ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler. Je préfère vrai­ment le garder pour moi. »

La jeune artiste qui vient de fêter ses 21 ans, n’est plus la petite fille d’apparence fragile, découverte sur le plateau de The Voice.

Comments