Celle qu’on avait découvert dans l’émission Moundir et les apprentis aventurier, et qui a perdu 10 kilos avant de participer à la 4ème saison des Princes de l’Amour continue de faire parler d’elle… 

Il y a quelques jours, celle qui a déclaré être nymphomane faisait parler d’elle à cause d’une photo sur laquelle on la voyait en compagnie de Vivian Grimigni. Un cliché fortement relayé sur internet et sur lequel on pouvait apercevoir la jeune femme de dos, et ne portant qu’un string.

Il faut dire que la jeune femme a le don de s’attirer les foudres des autres candidates, et pour cause, dans le prochain épisode des Princes de l’AmourEvy va en rendre jalouse plus d’une…

Cet épisode débutera avec un jeu à thème, la piraterie. Tous les habitants à l’exception de Julian, Julien ainsi que leurs prétendantes seront déguisés en pirates dans le but de réaliser une chasse au trésor. Celle qui réussira à mettre la main sur ce trésor aura alors le privilège de passer une nuit dans un hôtel avec son prince.

Une compétition qui n’a pas calmé les tensions déjà existantes entre Evy et Elsa qui se battent depuis 2 semaines pour leur jules, Adrien. Et c’est finalement Evy, la rousse aux cheveux de feu qui a remporté cette fameuse nuit en tête à tête avec son prétendant.

En mauvaise perdante, Elsa, la niçoise a très mal réagi et a commencé à s’en prendre à sa rivale : « T’es ravi, t’es content Adrien… tu vas t’amuser. Vous allez faire quoi toute la nuit… je te pose pas la question, je connais déjà la réponse. Tu ne me respectes pas du tout. » a-t-elle déclaré avant d’ajouter « De toute façon si c’est pas dans l’hôtel, ça se serait passé ici. On la connait. J’en ai marre qu’Adrien se salisse avec elle… Chaude comme elle. »

Selon vous, Adrien et Evy vont-ils profiter de cette nuit afin de conclure ?

Comments