Vincent Shogun, connu comme étant le rigolo des ch’tis, n’a pas eu de chance dans sa vie sentimentale depuis sa rupture avec Hillary. Même s’il entretenait une brève relation avec Milla Jasmine, le candidat a eu du mal à trouver chaussure à son pied…jusqu’à son aventure dans Les Princes de l’amour.

Souvenez-vous il a pris la décision de repartir avec la belle Jennyfer lors du choix final. Il faut dire que les deux candidats s’en faisaient mutuellement voir de toutes les couleurs à tel point que le Ch’ti a pété les plombs sur le tournage au point de taper contre le mur. Fou amoureux, ils auraient poursuivi leur relation loin des caméras durant plusieurs mois. Pourtant, la belle blonde avait décidé de mettre fin à leur histoire à cause des mensonges et de la distance.

unknown

Quelques mois après la rupture, Vincent Shogun pense toujours à elle et ne s’en cache pas. Ainsi, il a publié des photos de lui et de son ex sur son Snapchat avec des légendes plus qu’explicites comme « c’était la belle époque » ou encore « c’est vrai qu’on faisait un beau couple »

Alors ces publications seraient-elles des messages subliminaux pour demander à son ex de revenir ? Eh bien, le message est passé…

On se demande ce que Jennifer va répondre face à cette déclaration de son ex !

Comments