Il y a quelques mois, Gilles et Oxanna se séparaient. Durant son aventure dans les Marseillais les ch’tis vs le reste du monde, la jolie blonde est même sortie avec Rémi Notta. Mais tout cela est révolu puisqu’elle s’est remise avec son prince de l’amour…

Mais comment se fait-il que les deux tourtereaux se soient remis ensemble ? « Quand Gilles et moi étions séparés, on pensait toujours l’un à l’autre. Alors quand il a appris que j’étais en couple avec Rémi, il a pris l’avion pour venir me voir et m’avouer ses sentiments. Du coup j’ai craqué même si je l’ai fait galérer au début parce qu’il m’avait fait du mal. En tout cas, c’est le garçon parfait », a raconté Oxanna lors d’une interview pour Purebreak.

Elle est ensuite revenue sur la mystérieuse légende qu’elle a posté sur une photo instagram où l’on voit une bague de fiançailles. Elle explique alors : « On était déjà fiancés dans Les Princes de l’amour. Mais honnêtement, j’ai publié cette photo pour faire taire les rumeurs qui affirment qu’on est séparés et pour prouver aux mauvaises langues qu’on est pas ensemble pour le buzz. Et puis c’était aussi pour pousser Gilles à faire sa demande (rires)« .

D’ailleurs, d’après la jolie blonde, Gilles est l’homme de sa vie : « J’en suis sûre à 100%. C’est bizarre parce que je n’ai que 20 ans. On a quand même presque dix ans d’écart, mais ça se passe très bien entre nous. Je pense que ce sera mon premier et mon dernier amour et pareil pour lui« .

Mais seraient-ils prêts à devenir parents ? « Oui on est prêts, il faut juste qu’on ait une situation plus stable. Gilles passe sa thèse de médecine prochainement. Quand il l’aura passé et que moi j’aurai un boulot posé, eh bien on n’y pensera fortement« .

Jessica Gajderowicz

Comments