La prétendante de Julien dans les Princes de l’Amour 4, s’est confiée sur la taille du sexe du célèbre rappeur avec qui elle a passé une nuit…

Au micro d’un certain blogueur, Astrid a déclaré que Julien avec qui elle est en clash est loin d’être son style de mec elle préfère les métisse un peu comme Booba: «Il est excitant» a-t-elle d’ailleurs déclaré au sujet du Duc de Boulogne.
Durant cette interview, la jeune femme qui n’a pas froid au yeux (sa vidéo avec Amine Mojito le prouve) a accepté d’en dire plus sur sa folle nuit avec Wiz Khalifa.

2016-11-29-6

Astrid a notamment révélé que l’ex d’Amber Rose est gâté par la nature: «C’était abusé. C’est pas normal, c’est pas humain. C’était une troisième jambe. C’était énorme, j’étais vraiment trop choquée. J’avais trop peur. C’était un peu dur au début mais on s’y fait.»
La candidate avoue avoir eu «trop mal» pendant cette partie de jambe en l’air.La jeune femme est revenu aussi sur ses nombreuses conquêtes mais surtout sur les critiques des internautes: «Tous les gens qui me taillent aimeraient bien être à ma place. J’assume ce que je fais.»

Et vous, voulez-vous être à la place d’Astrid ?

Comments