Dans le dernier épisode diffusé des Princes de l’Amour 4 , Brandon Zaven et Axel reçoivent de nouvelles prétendantes. De quoi créer des petites guerres entre les candidates.

La première prétendante à arriver est pour Axel, il s’agit d’une jolie blonde se prénommant Maeva. Evelyne quant à elle, est venue séduire le beau Zaven. Onie est donc là pour conquérir le cœur de Brandon et faire de l’ombre à Eva.

Seulement voilà, la belle Onie ne s’attendait pas à devoir faire face à une candidate autant décidée à gagner le cœur de son prince. Pour dire bonjour à Eva, celle qui a été piègee par son prince a gentiment glissé un glaçon sur le bras d’Eva. Une fois l’incident passé, les deux candidates ne sont pas pour autant amies, puisqu’une fois dans la chambre un énorme clash éclate entre elle. La guerre est déclarée entre les deux jeune filles. Nous souhaitons du courage à Brandon pour cette semaine qui risque d’être longue…

les-princes-de-l-amour-saison-4-lpdla4-brandon

Benoit quant à lui a d’autres chats à fouetter. Il ne se sent plus à sa place dans la villa, il décide de demander à Elvia et Alison de faire leur valises et de le rejoindre au bord de la piscine.Il décide de virer celle qui est arrivée avec un sein à l’air et annonce ensuite son propre départ tout en proposant à Alison de le suivre.
Dans le prochain épisode nous saurons si Alison a pris la décision de suivre son prince ou de rester dans la villa…

Qu’en pensez-vous ? Vont-ils finir ensemble?

Comments